.: Revolution Spirit :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Anne freaks

2 participants

Aller en bas

Anne freaks Empty Anne freaks

Message par ioakanan Mar 3 Juin - 13:08

Anne freaks Anne_freaks_01

Seinen en 4 tomes

Synopsis

Yuri, adolescent, enterre sa mere sous un pont (jusque la, rien d'anormal, n'est-ce point ce que l'on fait chaque jours?), quand apparait devant lui Anna, qui lui prodigue conseils et lui apporte son aide pour se débarasser du cadavre...et lui propose de devenir so "associé". Après quelques combats violents, ils rencontrent un autre ado, Mitsuba.

Mon avis

Un manga pas mal du tout, qui met directement dans l'ambiance gore. Des scenes qui sont quand meme choquantes par moment, mais bon, c'est un seinen hein :p. J'ai pas mal aimé le coté graphique du tome, ca reste du très bon, sans etre 'trop' fouilli niveau détail. L'action reste claire, et je ne me suis pas ennuyé une minute durant ma lecture.
A découvrir, la série ne fait que 4 tomes, à 7.90€ piece, c'est pas la ruibne, et ca vaut le coup.

Tome 1 dispo, le 2 sort bientot.
ioakanan
ioakanan

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 39
Localisation : Belgium

http://www.battle-pingouin.fr/creation.php?id=5880

Revenir en haut Aller en bas

Anne freaks Empty Re: Anne freaks

Message par Ashe Mar 3 Juin - 22:23

Appréciant beaucoup Yua Kotegawa et ses autres œuvres, forcément, j'ai acheté Anne Freaks.

J'aime beaucoup l'idée de prendre le point de vue des assassins, d'essayer un peu de rentrer dans leur tête, et peut être de comprendre ce qui s'y passe. C'est d'ailleurs bien pour ça que je l'ai acheté.

Résultat, pas d'ennui et des personnages plutôt sympathiques. Anne est une vraie "pro" avec les dialogues et les scènes qui vont avec. C'est cru, parfois violent mais c'est également adouci par le caractère des personnages (ou pas).

Ce premier tome nous présente les personnages et pose les bases de l'intrigue, j'attends de voir la suite ! Anne freaks 902568

NB : 7€90, perso je trouve ça un peu cher, mais pour un manga de Yua, je ferait n'importe quoi ! (bon, c'est pas tout à fait vrai mais ça rime. happy )
Ashe
Ashe

Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Anne freaks Empty Re: Anne freaks

Message par ioakanan Mar 3 Juin - 22:37

Oui, mais en meme temps, la série ne fait que 4 tomes, donc ca va encore :)
ioakanan
ioakanan

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 39
Localisation : Belgium

http://www.battle-pingouin.fr/creation.php?id=5880

Revenir en haut Aller en bas

Anne freaks Empty Re: Anne freaks

Message par Ashe Mar 3 Juin - 23:03

C'est vrai, mais c'est pas parce qu'il n'y en a pas beaucoup qu'ils doivent monter les prix. Bien que ce ne soit certainement pas la raison. Disons que la seule chose qui fait que je ne ressors pas avec des dizaines ne mangas quand je vais dans une fnac (ou autre), ce sont les prix. Avec un budget étudiant, je fais avec ce que j'ai, et quand je vois des tome à 7-8€, c'est un peu dissuasif.

Enfin... stoppons là le HS, surtout que finalement, SeNPai a pas mal fait les choses, le manga est de bonne qualité. ;)
Ashe
Ashe

Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Anne freaks Empty Re: Anne freaks

Message par ioakanan Mer 4 Juin - 10:18

Tout à fait, j'estime ne pas etre volé pour le prix, meme si le tome est pas très épais quand meme, mais la couverture est de très onne facture, et le papier égalemebnt, c'est le niveau au dessus d'un shonen moyen quand meme.

Quant à l'histoire, il me faut le 2, je veux savoir comment ca va tourner happy. Il sort bientot d'aileurs.
ioakanan
ioakanan

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 39
Localisation : Belgium

http://www.battle-pingouin.fr/creation.php?id=5880

Revenir en haut Aller en bas

Anne freaks Empty Re: Anne freaks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser