.: Revolution Spirit :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de l'anime

Aller en bas

Présentation de l'anime Empty Présentation de l'anime

Message par Rei Dim 25 Mai - 16:51

L'histoire se résume simplement par la rencontre d'une demoiselle qui a perdu sa mémoire par un détective dénommé Shun qui vit à Rags Town. Celui-ci tentera de l’aider à retrouver sa mémoire et devra ainsi faire face à de nombreux ennemis.

Personnellement je ne croyais pas qu'une histoire aussi lourde et vue,vue et re re re re re re re vue me donne envie mais j'ai eu le courage de regarder

Voila ce que j'en conclut :

Graph : les graphisme son loin d'être laid bien loin de la je dirais même que la réfaction de l'arrière plant du cristal est superbe et a du prendre un temps considérable le reste est de bonne facture sans pour autant arriver au niveau de certain animé.

Histoire : si vous cherchez du neuf oublier ,tout ici est prévisible a la seconde même ou l'on vois les personnage ,dommage :x

Personnage : Tres bon étalage de style de personnage on devine facilement qui est gentil et qui est méchant ou un peu foufou mais il en résulte que toute l'histoire ou leur place est légèrement perceptible au premier regard.

Musique et son d'ambiance :
Certaine musique son très belle et colle très bien d'autre son complètement a coté de la plaque ,les bruitages son bon sans être exceptionnel mais se laisse entendre.


Vidéo :



Splash :

Présentation de l'anime Crystal_blaze

image :


Présentation de l'anime Leeron-has-a-twin-brother

Présentation de l'anime Crystal-blaze-01-1

Présentation de l'anime Crystal-blaze-01-again
Rei
Rei
Deesse
Deesse

Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser