.: Revolution Spirit :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partenariat A-U !

Aller en bas

Partenariat A-U ! Empty Partenariat A-U !

Message par mjeff Dim 11 Sep - 21:30

Bonjour @tous!

Tite préz rapide! je suis mjeff l'admin d'Anime-Ultime, en quête de nouveautés et de partenariats avec des teams de fansub que je ne connais pas encore. Aujourd'hui je suis tombé sur vos releases de Himitsu Top Secret! Ô joie ! Est-ce que cela vous dirait que l'on diffuse vos releases sur notre site ? ( anime-ultime.net )

En quelques mots nous sommes le plus ancien site de diffusion d'animes/dramas non licenciés, et nous mettons à disposition du téléchargement en DDL ainsi que du streaming FHD ou smartphone. Nous ne diffusons que sous accord des teams.
Chaque épisode est accompagné du nom de la team et d'un lien vers sont site; nous prenons soin de suivre la team jusqu'au bout de son travail et non de piquer à droite et à gauche les derniers épisodes sortis.

Si vous souhaitez un coup de pouce pour vous faire de la pub nous pouvons faire un échange de minibannières sur nos sites respectifs accompagné d'une news ~ ou pourquoi pas directement passer sur notre forum pour annoncer vos sorties il n'y a aucun problème!

Donc si vous êtes intéressés faites-le savoir! Le moyen le plus simple pour me joindre c'est un MP sur mon forum, sinon je passerai de temps en temps sur votre forum pour savoir ce qu'il en est :)
Byyyye à bientôt !
mjeff
mjeff

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser