.: Revolution Spirit :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Joyeux Anniversaire !!!!!!

2 participants

Aller en bas

Joyeux Anniversaire !!!!!! Empty Joyeux Anniversaire !!!!!!

Message par Freedom-R Jeu 7 Aoû - 12:10

Salut tout le monde, ça fait longtemps. Pour ceux qui se demande ce que je suis devenu, ben j'ai une team de jeux vidéos XD et je suis adapt de One Piece chez Mangas Dream.

L'adapt, le poste qu'on avait oublier de remplir chez TNF. C'est le mec qui reformules les phrases quand c'est pas bien formuler XD.

Vu mon bon travail, je vais bientôt devenir Chef de Projet One Piece, vu qu'apparemment, je suis calme et mature (wouah j'ai changé on dirait, ou peut-être que j'ai toujours été comme ça lol.)

Qui n'a pas de preuve est un menteur comme on dit, donc :

Site de la team jeux vieos : yarien.com

Site de Fansub :lienmort.fr (Edit Dayane: avouez que je roxxe en matière de lien bidons)

Mais je ne suis pas là pour ça !!!!

Joyeux anniversaire Ioakanan, moi j'ai oublié cette vieille histoire de gamin, et je garde les bons souvenirs de rigolade que j'ai eu avec toi (vu que c'est ton anniversaire mdr).

Bon ben j'aimerais bien chanter la chanson, mais je sais pas chanter lol.

Bon ben bonne chance pour la suite, parce que a part la date de ton anniversaire, je ne connais pas celle des autres XD.

++ tout le monde.

Freedom-R

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire !!!!!! Empty Re: Joyeux Anniversaire !!!!!!

Message par Dayane Jeu 7 Aoû - 17:15

Je te rappelle que ce n'est pas le lieu pour faire de la pub, alors si ton post concerne l'anniversaire de Ioakanan tu lui envoie un MP ou tu postes dans le topic prévu à cet effet. Sur ce, je t'invite à reposter tes liens dans la section Pub. Merci.

PS: Apprenez à faire des phrases avec une grammaire, un vocabulaire et une orthographe correcte, on est pas là pour passer derrière et corriger les fautes dans vos posts, d'autant plus que c'est plus que désagréable de lire des phrases à 10 fautes par ligne.
Dayane
Dayane
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser