.: Revolution Spirit :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rosbif dit bonjour ^^

4 participants

Aller en bas

Rosbif dit bonjour ^^ Empty Rosbif dit bonjour ^^

Message par Rosbif Ven 11 Juil - 12:00

Bonjour a tous ^^

Prénom (ou surnom) : Rosbif
Age : 18 ans (ça va je suis dans la moyenne ^^)
Loisirs : J'adore le basket, les mangas et les jeux divers ^^ J'aime bien les animes sauf les hors série...(et oui, j'ai vécu l'horreur des hors séries de Naruto).
Mangas favoris : Hmmm, je dirais Naruto/One Piece/Bleach puis Eyeshield 21, Hajime no ippo et bien d'autres...
Anime favoris : Emmm, One piece etc...mais pas les hors séries..et Soul Eater que je trouve génial ^^ et HNI
Qu'attends-tu de RS : La bonne ambiance , une communauté active et sympathique ^^
Comment nous as-tu connu ? : Grâce à ioakanan (après rectification xD) et via Dragon, qui m'ont gentiment repéré sur DB-FR ^^


Détails supplémentaires: J'adore rigoler et m'amuser, et les combats plein d'action et de BOOM BANG ZAP BLAM...en gros les shonen et les mangas de sport ^^ Et je HAIS les hors série, car je trouve que c'est ça qui tue les mangas: Exemple: les 90+ 2 épisodes hors série de Naruto qui lui a amené un impopularité, donc je n'ai rien contre les personnes qui hais cet anime (mais le manga est mieux, toujouuuuuuuurs)
Bon, ensuite je suis assez joueur donc si vous voulez jouez a quoi que ce soit de bien avec quelqu'un je suis dispo ^^

Et aussi, je suis bilingue ^^ J'ai vécu 6 ans en Angleterre et donc si jamais vous avez besoin d'un coup de main Rosbif dit bonjour ^^ 88017


Dernière édition par Rosbif le Ven 11 Juil - 13:57, édité 1 fois
Rosbif
Rosbif

Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : France (78)

Revenir en haut Aller en bas

Rosbif dit bonjour ^^ Empty Re: Rosbif dit bonjour ^^

Message par ioakanan Ven 11 Juil - 12:40

Bonjour à toi tout seul :D

Bonne référence niveau manga et anime, tu aimes les shonen visiblement...
Sinon, pour les HS, ceux de One Piece sont pourtant très bon, comparativement à Naruto :D

Et c'est pas dragon qui t'a repéré sur la DB, c'est moi, je lui ai transmis ton dossier car j'étais au taf, et pas envie de laisser filer une future recrue prometteuse :p

Bienvenue chez nous!
ioakanan
ioakanan

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 39
Localisation : Belgium

http://www.battle-pingouin.fr/creation.php?id=5880

Revenir en haut Aller en bas

Rosbif dit bonjour ^^ Empty Re: Rosbif dit bonjour ^^

Message par hel Ven 11 Juil - 20:57

BIenvenue a toi ! le truc c'est que les HS Naruto j'ai fais plus simple, je les ai pas regardé =D
hel
hel
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008

https://team-rs.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Rosbif dit bonjour ^^ Empty Re: Rosbif dit bonjour ^^

Message par NeOZooN Sam 12 Juil - 20:40

Bienvenue

moi j'aime pas naruto,
Spoiler:
n'empeche tu as l'air sympa et bien motivée
NeOZooN
NeOZooN

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rosbif dit bonjour ^^ Empty Re: Rosbif dit bonjour ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser