.: Revolution Spirit :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Un site de mangas en streaming :)

Aller en bas

Un site de mangas en streaming :) Empty Un site de mangas en streaming :)

Message par Outerspace Lun 23 Juin - 21:11

J'aimerais vous présenter un site qui propose des mangas en streaming.
Ce site propose plus de 200 mangas en streaming, soit près de 4000 épisodes.
Mais ce qui fait son gros point fort, c'est que toutes les vidéos sont hébergées
sur les serveurs du site et pas sur des plateformes vidéos comme youtube, dailymotion, etc....
Et cela change tout, les vidéos sont de meilleure qualité et ne seront pas soumises a une quelconque censure de la par de ces sites, cependant, les séries ne sont pas en Haute définition, ne vous attendez donc pas non plus a une tuerie niveau qualité, ceci pour ne pas pénaliser trop les petites connexions et surtout par fautes de moyens.

Le site ne propose pas de séries licenciés car nous soutenons les éditeurs et voulons être les plus légals possible. Je fait moi même partie du staff de ce site et mon travail consiste à encoder et uploader des épisodes, donc si vous apperçevez une série non licenciée, prévenez moi et elle sera retirée le plus rapidement possible.

J'aime beaucoup votre team car les séries que vous proposez ne sont pas très connues mais m'ont l'air de bonne qualité, surtout Gogo 13 qu'il me tarde de regarder ^^.
Je serais très heureux de pouvoir mettre vos releases sur le site, et suis actuellement à la recherche de partenariats avec des fansubs peu connues mais qui meriteraient de l'être un peu plus. Les releases seront bien sur de meilleure qualité dans la cadre d'un partenariat avec votre team.

Le site en question est http://www.mangas-tv.com/

Il est très basique mais une V3 est en préparation et vera le jour dans un ou deux moi qui sera bien meilleure que la version actuelle.

Mangas-tv, un site fait par des fans, pour des fans !
Venez nombreux et parlez en a vos amis !

Outerspace

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser