.: Revolution Spirit :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[spoiler]le topic de ceux qui savent...

4 participants

Aller en bas

[spoiler]le topic de ceux qui savent... Empty [spoiler]le topic de ceux qui savent...

Message par ioakanan Mar 3 Juin - 14:55

... car il lisent les scans!

Bienvenue dans le topic spécial spoiler, réservé aux lecteurs de scans.

En effet, je me doute que certains ici lisent des scans, et meurent d'envie d'en discuter, de faire part de leur admiration sur certains mangakas, ...

Pour ma part, je suis régulièrement naruto, bleach, one piece et gantz en scans, et je pense ne pas etre le seul (je l'espere du moins :()

Attention attention!
Il est primordial d'utiliser les balises "spoiler" (catégorie autre) dans ce topic, sous peine de sanction. Certains ne lisent pas les scans, et seraient décu d'apprendre ce qui se passe dans la suite de l'anime (si anime il y a, ce qui est généralement le cas).

Allez, je lance les festivités


Naruto 402:
Spoiler:

Bleach -100
Spoiler:
ioakanan
ioakanan

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 39
Localisation : Belgium

http://www.battle-pingouin.fr/creation.php?id=5880

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler]le topic de ceux qui savent... Empty Re: [spoiler]le topic de ceux qui savent...

Message par ryu78 Mer 4 Juin - 17:28

quelq'un lis les HNI moi j'en suis au tome 77 :

Spoiler:
ryu78
ryu78
Pose problème
Pose problème

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler]le topic de ceux qui savent... Empty Re: [spoiler]le topic de ceux qui savent...

Message par Ashe Mer 4 Juin - 22:43

Personnellement, je lis aussi des scans, mais pas forcément pour avoir la suite d'animes/mangas. Car pour moi, les scans ce sont tout simplement des mangas "publiés" sur internet (donc scannés) mis à disposition par les teams de scantrad. Donc à mon avis, il y a plus de scans qui n'ont pas d'adaptation animes que le contraire. :)
Donc si je lis des scans, c'est tout simplement pour lire des mangas non licenciés, parce que si pour lire tout ce que j'ai envie de lire, je devais attendre qu'une série soit sous licence, puis acheter les tomes, mon petit portefeuille n'y survivrait pas. [spoiler]le topic de ceux qui savent... 756123
(c'est moi ou j'arrête pas de me plaindre que j'suis fauchée ? happy )

Bref, donc des scans j'en lis beaucoup et ça permet de connaitre certains auteurs que je n'aurais peut être pas lus sinon. Par exemple, j'ai connu Yua Kotegawa par son premier manga Arcana que j'avais lu en scans. Par la suite, j'ai acheté tous les tomes de Détenu 042 et plus récemment Anne Freaks.
Donc j'en profite pour dire que si vous connaissez pas Yua Kotegawa, jetez y un oeil, c'est plutôt bon. Commencez peut être par Arcana si vous préférez les scans, tout en sachant qu'il est un peu étrange. La meilleure série, plus sérieuse, plus émouvante, plus intéressante, restant pour moi Détenu 042.

Bon et puis sinon, des scans pour continuer une série animée, j'en ai lu certains. Par contre, comme je ne regardes pas les shonen fleuves en général, je ne lis pas les scans de ces séries là. [spoiler]le topic de ceux qui savent... 22108

J'ai quand même lu ceux de Claymore, car j'étais plutôt dépitée par la fin Et si vous êtes dans le même cas, vous pouvez aller voir les scans, c'est quand même mieux !
Spoiler:
L'histoire va quand même plus loin, et on en apprend un peu plus sur l'Organisation.

J'ai aussi lu ceux d'Elfen Lied, mais là, à la limite, je préfère rester sur l'impression de l'anime, plus beau émotionnellement parlant à mon goût.

Question : HNI... kesako?
Ashe
Ashe

Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler]le topic de ceux qui savent... Empty Re: [spoiler]le topic de ceux qui savent...

Message par ioakanan Mer 4 Juin - 23:07

HNI = Hajime no Ippo, un manga sur la boxe :)

Sinon, pareil que to, les scans sont un monde à part. Mais je préfère lire les scans de naruto que de voir les shippuuden par exemple, au moins, dans les scans, ca avancent un peu plus vite que l'anime :D.
ioakanan
ioakanan

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 39
Localisation : Belgium

http://www.battle-pingouin.fr/creation.php?id=5880

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler]le topic de ceux qui savent... Empty Re: [spoiler]le topic de ceux qui savent...

Message par Rosbif Mer 9 Juil - 13:56

Woohoooo!!! Y'a quelqu'un qui lit HNI!!!!! [spoiler]le topic de ceux qui savent... 994755

Personnellement, moi je lis les scans car une fois que je commence a lire un manga...bah, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèès dur de s'arrêter si il est bien ^^'

Naruto - 407
Spoiler:

One Piece - 506
Spoiler:

Bleach - -097 <-----Pour ceux qui comprennent pas, c'est normale...
Spoiler:

Hajime No Ippo - 813..ou 812 ou 811 (Volume 82/83+)
Spoiler:
Le souci c'est que ya plus de team qui veule bien faire les scans...donc j'ai réussi a trouver les derniers jusqu'au 809 en ligne, puis au 812/813...et maintenant *Pouf* Plus rien *snif*

Eyeshield 21 - 288
Spoiler:

Pour ce qui veulent parler d'autres scans, je suis parer pour parler de: 666 Satan, D.Gray Man, Air Gear, Fairy Tail, Blazer Drive ^^
Rosbif
Rosbif

Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : France (78)

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler]le topic de ceux qui savent... Empty Re: [spoiler]le topic de ceux qui savent...

Message par ioakanan Mer 3 Sep - 11:04

Gantz 279

Spoiler:
ioakanan
ioakanan

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 39
Localisation : Belgium

http://www.battle-pingouin.fr/creation.php?id=5880

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler]le topic de ceux qui savent... Empty Re: [spoiler]le topic de ceux qui savent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser