.: Revolution Spirit :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Word of Warcraft

+2
Dragon
gaby64
6 participants

Aller en bas

Word of Warcraft Empty Word of Warcraft

Message par gaby64 Jeu 6 Nov - 19:04

Bonjour,

Je vien ici vous présenter se MMORPG addictif.

Word of Warcraft (WoW) est présent sur le marché depuis maintenant plus de 3ans. Un premier add-on est sorti fin d'anné 2007 et le prochain est prévu pour la mi-novembre 2008.

Pour ceux qui ont joué a Warcraft I II et III, c'est le même environement et bestiaire. Par contre la façon de jouer et d'évoluer est complement different.
Pour les autres, c'est un jeu ou l'on doit faire évoluer son personnage dans des zones divers et variées.

Pourquoi "addictif" : car il n'y a aucn but réel, ni de fin. On peu y faire casiment se que l'on veu (dans les limites du cadre du jeux qui sont larges).
On s'attache rapidement a son personnage (au pire on peu en créer plusieurs se qui augment l'addiction au final).
Plusieurs caractéristiques peuvent être augmentées : les métiers, les réputations auprés des autre faction, le joueur contre joueur ...

Jeu développé par : Blizzard
Site officiel : http://www.wow-europe.com
Jeu jouable seulement sur PC avec connection internet.
Prix : environ 49€ pour le jeu et il faut environ 13€/mois d'abonnement.

Le monde de WoW est en prise d'une guerre interminable entre la Horde et l'Alliance. Mais d'autre créature bien plus terrifiante rode dans les des donjons.

L'Alliance : soit disant le bon coté. Mais on ne sais pas vraiment qui est bon ou pas. Les races fesant partie de l'Alliance sont : les Nains; les Elfe de la nuit; les gnomes; les Humains et les étranges Draënis.

La Horde : les méchants en gros.
Les races composants la Hordes sont : les Mort-vivant; les Orcs; les Troll; les Tauren et les Elfe de sang

Chaque race est disponible soit de sex mâle ou femelle, mais chaque race a son planel de classe.

Les classes sont le type de combattant que vous allez incarner. Il en existe 9 actuellement, mais va être implanter une 10ème classe prochainement.
Le guerrier : (armure plate) pouvant être destructeur au corp à corp ou il peu être une forteresse a lui tout seul.
Le voleur : (armure cuir) il ne porte qu'une armure légère, mais inflige de trés lourd dégats au corp a corp.
Le druide : (armure cuir) un compromis entre le guerrier et le voleur mais pouvant être aussi un guerrisseur.
Le mage : (armure tissu) avec ses sorts peu infligé de grave dommage de feu de glace ou d'arcane.
Le démoniste : (armure tissu) Il inflige des dégats dans le temps avec ses sorts mais avec son compagnon (il en a 5/6 differents suivant les besoins) il peu être résistant.
Le paladin : (armure plate) mélange de guerrier et de guerisseur. Il peu être un simple corp a corp ou être un soigneur déterminant.
Le pretre : (armure tissu) gerrisseur parfais (ou presque) peu être aussi un mélange de mage/démoniste.
Le Shaman : (armure maille) une classe hybride tout comme le druide. Il peu être soigneur; un corp a corp ou un type de mage
Le chasseur : (armure maille) inflige de lourd dégat a distance. Toujour accompagner de son fidel animal (possible de le choisir dans un planel trés large).
Le chevalier de la mort : (armure plate) cette classe va être implanté dans le jeu d'ici peu. On ne sais pas grand chose actuellement sur lui. Pour le débloquer il faut avoir un personnage au niveau 70 minimum. Cette classe est aussi nommé Héro, se qui représente peu en terme de jeu. Par contre son gameplay sera totalement differement de se qui existe dans le jeu. Apparement se sera un mage/guerrier ou plutot un démoniste/guerrier.

Chaque classe a son gameplay bien spécifique. Certaine sont plus complex a jouer du au fait de la présence d'un pet (animal de compagnie) dont on peu géré la plus part des mouvements et/ou attaques.

Les métiers :
Ils sont répartis en 2 catégories.
Métiers de récolte :
Dépeçage : ramace le cuir sur les bêtes tuer
Herboristerie : ramace les plantes
Pêche : comme dans la vie réel
Minage : ramace les minerais

Métiers de création :
Alchimie : compose des potions et élixirs
Calligraphie : créer des parchemin qui augmente certaine bonus
Couture : créer des vetement en tissu et des sacs
Cuisine : créer des aliment pouvant apporter des bonus
Forge : créer des item (objet) de maille ou de plate mais aussi des armes
Ingénierie : créer un peu tout et n'importe quoi. Bomb et autre instrument de torture bien rigolote.
Joaillerie : créer des objet pouvant émélioré des pièces d'armures.
Travail du cuir : créer des objet en maille ou cuir mais aussi certain sac.
Enchantement : enchante les armes et pièces d'armure pour augmenter ou rajouter des bonus.
Secourisme : créer des bandages servant a se soigner a tout moment.

Certain métier se complete comme le minage et la forge, ou Dépeçage et Travail du cuir. Aprés reste plus qu'a récolter se qui représente une grosse partie du jeu. On peu apprendre que 2 métiers. Sachant que la cuisine; secourisme et pêche sont en supplément et peuvent ou non être appris.

Site donnant tous les renseignement sur les métiers : http://www.forgeonyxia.be/

Chaque classe possède 3 arbres de talents. C'est ces dernier qui détermine si un Druide va être un type de guerrier ou sera plutot un guerrisseur.
Lien sur les differentes talents de chaque classe : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/index.html

Je pense avoir dit le plus gros sur se jeu. Aprés le type de jeu que vous voudrez adopter (joueur contre joueur ou les instances 5/10/25 a faire en boucle) sera de vos envies et préférences.

Amicalement,


Dernière édition par gaby64 le Ven 7 Nov - 11:16, édité 1 fois
gaby64
gaby64

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Word of Warcraft Empty Re: Word of Warcraft

Message par Dragon Jeu 6 Nov - 21:45

J'ai toujours détesté les MMORPG et celui la est la pire création qu'est connu le monde du jeu video !
Dragon
Dragon
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Messages : 132
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Word of Warcraft Empty Re: Word of Warcraft

Message par Bayld Jeu 6 Nov - 21:49

warhammer > wow :p
Bayld
Bayld

Messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 46
Localisation : Loin, tres loin...

Revenir en haut Aller en bas

Word of Warcraft Empty Re: Word of Warcraft

Message par Nyu~ Jeu 6 Nov - 22:19

druid feral lvl70 :3 mais ça pue wow

Nyu~

Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Word of Warcraft Empty Re: Word of Warcraft

Message par gaby64 Ven 7 Nov - 10:35

Les gouts et les couleurs ...

Moi sa fait déja 3 ans que j'y traine les pattes Word of Warcraft 628232

J'ai un Chasseur nain lvl70 5/8 T6 que je chéris comme mon bébé Word of Warcraft 330822
gaby64
gaby64

Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Word of Warcraft Empty Re: Word of Warcraft

Message par Nyu~ Ven 7 Nov - 19:14

T6 ?o_O

Nyu~

Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Word of Warcraft Empty Re: Word of Warcraft

Message par ioakanan Lun 1 Déc - 11:14

Wow, saylemal et ca rend associal redface
ioakanan
ioakanan

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 39
Localisation : Belgium

http://www.battle-pingouin.fr/creation.php?id=5880

Revenir en haut Aller en bas

Word of Warcraft Empty Re: Word of Warcraft

Message par Bayld Mer 3 Déc - 22:40

comme tout mmo qui se respecte...
Bayld
Bayld

Messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 46
Localisation : Loin, tres loin...

Revenir en haut Aller en bas

Word of Warcraft Empty Re: Word of Warcraft

Message par ioakanan Ven 5 Déc - 13:20

Warhammer aussi saylemal ack

Diablo2 own all :D
ioakanan
ioakanan

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 39
Localisation : Belgium

http://www.battle-pingouin.fr/creation.php?id=5880

Revenir en haut Aller en bas

Word of Warcraft Empty Re: Word of Warcraft

Message par Nyu~ Ven 5 Déc - 13:32

Diablo c'est pareil sauf que c'est pas online au moins comme ça les belges peuvent y jouer xD

Nyu~

Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Word of Warcraft Empty Re: Word of Warcraft

Message par ioakanan Ven 5 Déc - 13:51

Juste que le belge, il te cacate redface blonde
ioakanan
ioakanan

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 39
Localisation : Belgium

http://www.battle-pingouin.fr/creation.php?id=5880

Revenir en haut Aller en bas

Word of Warcraft Empty Re: Word of Warcraft

Message par strangers Ven 5 Déc - 16:27

Et ben moi je suis un nouveau de WoW... J'ai donc une rogue 65 sur Archimonde (Horde)...

J'ai également là-bas un mage 24 et une démo 13.

Sur Kael'thas(Ally) j'ai un paladin 12, un pretre 42 et un druide 13.
strangers
strangers

Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Metz (57)

http://www.web-ados.com/

Revenir en haut Aller en bas

Word of Warcraft Empty Re: Word of Warcraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser